Nous rejoindre

EXALT (Centre d’Expertise sur l’Altitude) est une association loi 1901 créée le 3 juillet 2009 à Chamonix (statuts déposés à la Préfecture de l’Isère). EXALT née de la rencontre d’experts de l’altitude et des usagers de la montagne, réunie les principaux acteurs. Notre association a pour but de soutenir la médecine de montagne, la recherche, la formation, l’information et la prévention en lien avec les pratiques et problématiques de la montagne, de l’altitude et de l’hypoxie.  L’ Association favorise la mise en place, le développement et la conduite de réflexions, études, projets, actions, collaborations se rapportant à la montagne, à l’altitude et à l’hypoxie

Pour adhérer et participer aux activités d’EXALT, remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous

Personne physique

Pour une personne physique, l’adhésion coûte 15,50 €, dont 0,50 € de frais de gestion.
Le bouton ci-dessous vous redirigera vers une page de paiement sécurisée.

Equipe-Alpiniste-chercheurs-HP2-Exalt
Tests à l'aiguille du midi - Exalt
Escalade, hypoxie, altitude
La Rinconada, Expedition 5300©

Personne morale

Pour une personne morale, l’adhésion coûte 102 €, dont 2 € de frais de gestion.
Le bouton ci-dessous vous redirigera vers une page de paiement sécurisée.

Faire un don

Si vous êtes imposable, vos dons à Exalt vous permettent de bénéficier d’une réduction de 66 % sur le montant de vos dons, dans la limite de 20 % du revenu net imposable. Ainsi, un don de 100 € ne vous coûte en réalité que 34 €.

Dans le cas de dons effectués par des personnes morales (entreprises par exemple), le montant de la réduction est égal à 60 % du montant de votre don, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaire hors taxe réalisé par l’entreprise au titre de l’exercice au cours duquel est effectué le versement.